Retrouve la vidéo complète sur le sujet ici : https://www.youtube.com/watch?v=inUtfLu7vXE 

Salut l’Investisseur Malin !

Pour être certain d’être sur la bonne voie, on va te donner 5 signes qui vont te montrer que tu vas réussir.

Alors comment savoir si quelqu’un va réussir ou pas ? Il arrive que parfois tu peux voir des personnes et te dire : « je suis persuadé que cette personne va réussir ! Ou alors, cette personne ne réussira jamais ».

Malheureusement parfois on juge les personnes rapidement sans vraiment connaître le fond de l’histoire.

Et lorsque tu te poses cette question sur toi-même, il est encore plus difficile d’avoir un avis objectif sur soi !

Aujourd’hui on va te montrer les signes qui prouvent que TU vas réussir ou pas 😉

Signe 1 : L’engagement

On entend par engagement, l’implication dans ton projet.

C’est sûr que si tu es là en mode touriste, en te disant qu’un jour peut être tu investiras dans l’immobilier, que tu auras des projets, que tu n’es pas du coup engagé et que tout cela n’en est qu’au stade de rêve, tu n’iras pas loin.

Il vaut mieux vivre ses rêves que de rêver sa vie.

Tu l’auras compris il faut être engager dans ce que tu fais. C’est-à-dire donner toute ton énergie, mettre en place toutes les techniques possibles.

C’est l’un des gros signes qui va faire la différence entre les personnes qui vont réussir ou pas.

Signe 2 : Rester Focus

Tu t’es lancé ? C’est super !

Maintenant tu dois rester focus sur ton projet principal. Malheureusement il y a souvent beaucoup de personnes qui ont 10 projets à la fois et qui finalement ne font que brasser du vent

Avoir trop de projets peut te faire couler rapidement. Tu commences quelque chose, tu l’abandonnes ou le laisse de côté au bout de 2 mois. Puis finalement tu reviens dessus. Mais entre-temps tu as fait autre chose, donc tu ne te souviens plus du début..

On t’a déjà perdu rien qu’en parlant de rester focus !

Grâce à la persévérance tu pourras rester focus sur ton projet. La motivation est l’une des clés pour des projets réussis et donc pour ta propre réussite.

Prends un projet à bras le corps à chaque fois pour réussir. Sinon tu pourrais t’y perdre en essayent de vouloir faire 5 projets à la fois mais en montant très doucement chaque petit projet. Puisqu’au final, ce n’est même pas sûr que tu arrives à en monter un au sommet.

On va te prendre un exemple tout simple. Si tu as un projet de colocation, fais déjà une colocation rentable et ensuite duplique ton modèle pour en faire plus !

A un moment donné, si tu as plusieurs idées et projets mais qu’il n’y en a aucun qui va jusqu’au bout donc tu n’auras jamais aucun résultat.

Ne joue pas à saute-mouton d’un projet à l’autre et mets toute ton énergie dans un projet concret !

Signe 3 : Toujours progresser

C’est très important. On nous a suffisamment répété à l’école qu’une fois diplômé, tu seras tranquille. Sauf qu’en réalité, c’est le moment où il faudrait continuer à apprendre et perfectionner ses connaissances.

C’est-à-dire qu’à chaque moment de ton parcours d’étudiant, de salarié, de vie et plus particulièrement ici d’investisseur que tu dois te former un maximum.

Tu dois évidemment te former pour lancer tes premiers investissements et même après !

Certains pensent toujours d’une fois lancés, une fois le premier investissement réalisé ça s’arrête là au niveau des connaissances. Or c’est faux. Il y a toujours des choses à apprendre, pour t’améliorer, pour progresser, pour te permettre de ne pas faire les mêmes erreurs qu’au début, d’investir encore mieux pour faire plus d’économies etc.

Il est donc toujours très important de vouloir progresser. Ton cerveau a toujours besoin d’être stimuler et surtout se tenir au courant pour toujours s’adapter aux évolutions du marché !

Si tu ne t’adaptes pas au monde qui t’entoure, tu ne pourras pas progresser ni faire évoluer ton business. Fait en sorte que ces changements deviennent des opportunités pour toi et pour ça il faut toujours apprendre.

Signe 4 : Esprit de compétition

Dans le business tu ne dois rien lâcher.

C’est important d’être là avant la concurrence sur les projets d’investissement, pour avoir en main une méthode que la concurrence n’a pas comme la colocation haut de gamme, mieux négocier que les autres, etc.

Si tu fais chaque étape mieux que les autres, tu vas être meilleur que la compétition et donc avec des résultats supérieurs à la compétition.

Signe 5 : Passe à l’action

Se former c’est bien, regarder des vidéos c’est bien, livre des livres c’est bien, mais ce n’est qu’un pas pour passer à l’action.

Appeler pour aller visiter, faire des visiter, proposer des offres et autres ce sont des missions pour passer à l’action.

Si tu restes dans ton canapé et que tu ne fais rien, tu ne risques pas d’aller en avant des opportunités pour passer à l’action.

Si tu regardes vraiment les personnes qui réussissent, ce ne sont pas forcément les plus intelligentes, ni les plus belles, ni les plus grandes, etc. Mais ce sont les personnes qui posent des actions concrètes et qui font en sorte de faire des efforts pour réussir.

« Il vaut mieux être un con qui avance, qu’un intelligent qui réfléchis et qui ne fait rien ». C’est bien d’avoir un QI élevé mais si tu n’en fais rien ça ne sert à rien.

Tu dois vraiment mettre en place les stratégies que tu apprends dans tes formations, dans les conseils que l’on peut te donner. C’est la clé de ta réussite.

Donc si tu veux réussir, ne perds pas ton objectif de vue et fais en sorte de faire les efforts suffisants, les recherches et formations nécessaires pour te donner les moyens de progresser et de faire évoluer ton business au plus haut.

Si tu souhaites réussir et mettre en place ces signes qui prouvent que tu vas réussir, on t’offre une formation pour investir avec succès dans l’immobilier !

A très vite pour de nouveaux concepts rentables ! 😉

Sacha & Sébastien