Ce que l’immobilier a changé pour nous

On comptait sur notre employeur pour gagner plus

Nous nous appelons Sacha et Seb, en couple depuis 2011. A la sortie de nos études, nous avons recherché nos premiers CDI, le Saint-gral tant attendu. Seul hic, pour gagner plus, il fallait obtenir une augmentation de notre employeur, et nous n’avions pas le contrôle sur ça.

Sacha a enchaîné plusieurs jobs en grande distribution, marketing, commerciale, et n’obtenait pas la reconnaissance ni le salaire espéré.

Sébastien a enchaîné des jobs de commercial, dont un très bien payé, mais même s’il était bien payé il n’avait pas le total contrôle sur son avenir.

2015, l’année de la bascule

En 2015, nous avons voulu agir et on a dit stop à tout ça, stop au fait de ne pas avoir le contrôle sur notre avenir. On n’en pouvait plus de se dire qu’il restait au moins 30 ans à faire comme ça, IMPENSABLE.

Une célèbre maxime dit :  » la vie est une aventure, pas un voyage organisé !  » On a donc décidé de regarder le point commun entre les personnes les plus riches et les plus libres, et le point commun fût l’IMMOBILIER. Et là en 2015, tout as basculé. On a acheté notre première colocation 5 chambres qui ramène à elle seule 32 000 euros HC par an, et on a commencé à agir massivement pour changer de vie.

Aujourd’hui nous obtenons nous même notre augmentation de revenu grâce à l’immobilier

Depuis 2015, nous avons investi en masse dans l’immobilier de niche en location meublée (colocations avec chaque chambre sa salle de bain privative et locations courte durée) et nous avons atteint puis dépassé fin 2017 un million d’euros de parc immobilier et 100 000 euros de loyers par an. Avec le Cashflow généré, cela nous permet de nous consacrer entièrement à nos passions : l’immobilier, le partage de savoir, le business, les voyages et l’amour…

Dès que nous pouvons, nous partons en voyage découvrir le monde, notamment les Etats-Unis, car c’est un pays qui nous inspire et c’est à San Francisco que nous nous sommes rencontrés en 2011. Donc on ne peut qu’aimer les Etats Unis 😉

En 2017, nous avons intégré le mastermind de Cédric Annicette

Nous souhaitons toujours apprendre plus, pour toujours progresser et continuer nos investissements. Nous avons eu le plaisir d’intégrer le mastermind de Cédric Annicette, dans lequel nous avons rencontré énormément de personnes inspirantes qui passent vraiment à l’action. Nous sommes allés à l’île Maurice lors d’une des rencontres mastermind, qui a vraiment été très enrichissante. Une célèbre maxime dit : « tu es la moyenne des 5 personnes que tu cotoies le plus ». C’est clair qu’en cotoyant des personnes qui se bougent vraiment dans les investissements et les business qui marchent aujourd’hui, cela permet inévitablement d’augmenter ses connaissances, et bien sûr ses résultats.

Aujourd’hui, nous accompagnons les investisseurs MALINS qui veulent passer à l’action.

Suite à nos investissements et nos résultats, beaucoup de personnes nous demandent aujourd’hui des conseils pour améliorer leurs finances personnelles, mais surtout pour investir dans l’immobilier dans les nouveaux concepts qui rapportent vraiment. C’est pourquoi nous partageons aujourd’hui notre passion pour l’immobilier, lors de séminaires, sur notre chaîne YouTube, via nos programmes en ligne, et nos accompagnements individuels personnalisés.