Saviez-vous qu’il y a près de 6,3 milliards d’euros qui dorment à la Caisse des dépôts, dont une partie vous appartient peut-être ? En effet, depuis la loi ECER de 2016, il est possible pour les francophones concernés de récupérer cet argent non réclamé très facilement. Mais comment faire pour le retrouver et le récupérer sans difficulté ?
C’est là que le logiciel SNR intervient. Ce site internet permet de récupérer de l’argent qui vous appartient sans que vous le sachiez, et a déjà permis à plus de 300 000 personnes de récupérer en moyenne 2 500 €. Nous avons demandé à un utilisateur de ce logiciel pour vous donner son avis.
L’avis d’un client du logiciel SNR
J’étais enthousiaste à l’idée d’utiliser le logiciel SNR après avoir reçu un e-mail me promettant de récupérer des fonds dormants. J’ai suivi les instructions et attendu. Non seulement je n’ai jamais reçu le moindre centime, mais j’ai aussi commencé à remarquer des prélèvements suspects sur mon compte bancaire. J’ai contacté mon ami Pierre, qui avait également essayé le logiciel, et il a vécu une expérience similaire.
Notre expérience avec le logiciel SNR : est-ce fiable ? Peut-on leur faire confiance ?
Notre évaluation du logiciel SNR soulève de sérieuses inquiétudes. Bien que le processus semble simple et rapide, de nombreux témoignages suggèrent qu’il pourrait s’agir d’une arnaque sophistiquée. Il est crucial de rester extrêmement vigilant et de se méfier de telles promesses alléchantes. Faites toujours des recherches approfondies et consultez des experts avant de vous engager dans des démarches qui impliquent vos finances personnelles.
J’ai récupéré de l’épargne d’un compte que j’avais complètement perdu de vu. C’est fou